SUPERVISION

SOLUTIONS +
SUPERVISION

Le système de supervision consiste à mettre en place un moyen d’accès commun à l’ensemble des systèmes présent sur le/les sites à considérer, vidéoprotection, alarmes intrusion, contrôle d’accès, vidéo-interphonie, alarmes techniques, en les fédérant.

L’utilisateur a ainsi une vue globale de son système et un accès commun aux fonctionnalités simplifiées par des commandes incluses sur une cartographie de son ou ses sites.

Groupe CF Technologies de Sûreté vous propose une solution simple et parfaitement efficace qui sera en tout point adaptée à votre besoin.

Les solutions de supervision GROUPE CF TECHNOLOGIES DE SÛRETÉ

1. Stockage

Doté d’outils performants conçus par nos partenaires fournisseurs, les équipes de Groupe CF Technologies de Sûreté formées aux problématiques de calibrage et de gestion de baies de stockage sont à même de construire l’infrastructure adaptée répondant aux besoins de stockage de tout type de système avec baies intégrées et/ou attachées quel qu’en soit la technologie.

SUPERVISION
SUPERVISION

2. Informatique et réseau

Nous adaptons le choix de nos produits informatiques en fonction de vos besoins.

Un travail en amont est réalisé en collaboration et en commun avec certains partenaires pour valider les solutions logicielles et adapter le dimensionnement des serveurs à ces solutions optimisant les rendements en termes de fonctionnement.

Nos techniciens spécialisés permettent le développement d’infrastructures existantes et/ou le déploiement de nouveaux réseaux dédiés, virtuels ou physiques en conservant l’intégrité de l’information.

Nos solutions pour gérer votre sûreté

Optez pour les outils de supervision Groupe CF Technologies de Sûreté pour :

1 – Maîtriser les installations de sécurité

2 – Centraliser des remontées d’informations

3 – Gérer de manière simplifiée des installations de sécurité

4 – Intégrer des systèmes complets de sécurité différents

5 – Optimiser des outils de gestion

6 – Uniformiser votre gestion multisites

7 – Simplifier la tâche des opérateurs